• Résumé : L'appel de la lune

    Un jour la déesse de la lune déclara à son peuple que l'heure de sa mort approcher et que pour préserver l'équilibre de la lune et du soleil, une succession était inévitable et que celle qui devait prendre sa place se trouver sur terre. Elle choisie donc plusieurs volontaires pour retrouver celle qui lui succedrer et avant de les envoyer sur terre, leurs jeta un malédiction, celle de ne pouvoir manger que les sources de chaleur et de lumière.

    kaléos est un de ces serviteurs un soir ou il prenait son repas de lumière sur terre, il fut apperçu par deux fausses jumelles très particulières qui lui offrirent l'hospitalité, l'une d'elle posséde une tempèrature corporel terriblement élevé et déteste la chaleur, alors que l'autre est froide comme la glace et recherche toutes sources de chaleur. L'une de ses jeunes filles pourrait-elle être l'élue de la lune? 


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:31
    J'aime beaucoup le concept de cette histoire, je vois que tu la bien peaufiner depuis le temps, je suis contente ! Et puis, l'idée des fausses jumelles aux tempérament différent (sens jeu de mot avec la température lol) et vraiment pas mal. La structure est très bien elle aussi, reste plus qu'à écrire maintenant. Je pressent d'ores et déjà les futurs moments de fou rire que je vais avoir dessus, te connaissant. J'ai hâte de lire cette histoire ! ;)
      • Maylown Profil de Maylown
        Mardi 23 Juillet 2013 à 19:21
        Je suis contente que tu aimes le concept x3 je ne me souviens plus si j'avais imaginé cette histoire chez ma mère ou chez ma grand-mère °-° mais bon je te promet qu'elle verra bientot le jour sur ce blog 8D
    2
    miyatsuki
    Lundi 5 Août 2013 à 11:43
    A&F : Ton histoire est sympa ! :) On attend la suite :)
      • Maylown Profil de Maylown
        Lundi 5 Août 2013 à 12:37
        merci c'est gentil :) j'essayerai de me grouiller pour la mettre x)
    3
    miyatsuki
    Lundi 5 Août 2013 à 12:43
    A&F : MDRRRRRRRRRR !!! Au début, on a lu "gribouiller" au lieu de "grouiller"... ^^' alors on comprenait pas xDD Et ok, gribouille toi de la mettre alors ;)
      • Maylown Profil de Maylown
        Lundi 5 Août 2013 à 12:57
        c'est la folie qui monte faite gaffe si vous n'êtes pas habitué xD oui je vais gribouiller (~°0°)~
    4
    miyatsuki
    Lundi 5 Août 2013 à 13:01
    A&F : Si, on est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien habituées xDD Gribouille bien !! XDD
      • Maylown Profil de Maylown
        Lundi 5 Août 2013 à 13:17
        bon ba ça va alors vous êtes sauvé xD ( ou pas 8D ) merciiiiiiiiii x)
    5
    Yukii Lee
    Dimanche 18 Août 2013 à 22:56
    Je suis vraiment impressionnée par ta fiction, elle est vraiment bien même magnifique j'attend la suite *-*
      • Maylown Profil de Maylown
        Dimanche 18 Août 2013 à 23:06
        je te remercie *-* je compte mettre d'ailleurs le premier chapitre dans la semaine si je le peux :)
    6
    Yukii Lee
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:08
    Oui j'attend la suite *-* elle doit être vraiment plus magnifique que l'introduction :3
      • Maylown Profil de Maylown
        Dimanche 18 Août 2013 à 23:14
        Hum... je dirai que l'introduction résume un peu l'idée de base de l'histoire et son but mais à part ça je ne sais pas trop si ça va aller pour montrer le vrai style de l'histoire °-°" ( je t'explique, mes fiction tournent souvent au n'importe quoi, je prend plus l'écriture comme un plaisir pour ma folie qu'autre chose xD c'est rare que j'arrive à rester sérieuse dans mes écrits o_o" )
    7
    Yukii Lee
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:18
    Mais c'est ça qu'on veux !! Ton blog tu la crée pour partager tes folies avec nous non?? On attend plus que ça un peux des tes folie dans tes fiction !!
      • Maylown Profil de Maylown
        Dimanche 18 Août 2013 à 23:29
        Ha ba ça me rassure je peux me lâcher question folie alors xD âme avec un minimum de raison s'abstenir 8D
    8
    Yukii Lee
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:33
    Je suis avec toi May *-*
      • Maylown Profil de Maylown
        Mardi 20 Août 2013 à 19:42
        Merci *-*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :