• Le chemin du destin

    Chaque être vivant est relié par son propre destin, certains n'y prêtes pas attention et le suive sans y réfléchir, d'autres penses pouvoir le changer. Mais après tout comment connaitre son propre destin? comment pouvons-nous le changer? Pour Keira la réponse est déjà toute faite, on ne peut pas changer son destin, alors autant écouter ce qu'il a à nous dire et pour cela la jeune fille à une méthode toute particulière, demander chaque choix qu'elle doit faire à son pendule qu'elle ne quitte jamais. Une vie plutôt ennuyeuse ou pratique? peut importe cette solution ne plait pas à un certain camarade de classe qui lui ne crois pas du tout en ces choses là et compte bien faire vivre le moment présent à Keira. Y arrivera t'il?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 15:26
    Oh oh ! Mais ça m'as l'air d'être une belle comédie-romantique, que voilà ! Je suis entrain de relire mes KuroKami en ce moment. Hormis le fait qu'il y est du combat, des histoires compliqué entre le bien et le mal et du racisme, ça me fais penser à ton histoire, car le grand principe de ce manga c'est : peut-on choisir sa destiné ou celle-ci est déjà écrite sans qu'on puisse s'y soustraire. En plus, le héros, il s'appelle Keita ! C'est la version de Kurokami sauf que là, c'est une héroïne et que ça promet d'être plus drôle ! J'ai hâte de lire cette histoire ! Tu m'a intriguée. ;D
      • Maylown Profil de Maylown
        Mercredi 7 Août 2013 à 15:37
        je ne connaissais même pas kurokami comme quoi il y a tellement de genre d'histoire dans ce monde que ça fait peur o_o et le prénom de l'héroine je l'ai trouvé sur wikipédia dans les prénoms anglais xD ( j'aime les prénoms anglais oui x) ) mais je dirai plutot que mon inspiration vient de xxxholic *Q* j'aime les histoires de destin x) mais je suis contente que ça t'intrigue 8D
    2
    Foxy Lalegende
    Mercredi 7 Août 2013 à 16:13
    C'est parce qu'on ne s'intéresse pas à tout les genre non plus ! Je t'avoue que je ne suis pas très fan normalement des manga sur la baston, mais là, j'ai trouver l'histoire plutôt sympa, mais surtout les dessins bien fait, surtout niveau combat. Plus tu lis le manga, plus tu es plonger dedans, c'est super ! C'est vrai que les prénom anglais sont sympa, moi j'adore sur les prénoms masculin, je les trouvent vraiment très grrr... ♥ xD Figure-toi que je n'ai jamais vue xxxHolic. Pourtant, c'est pas l'envie qui me manque. Peut-être un jour. Peut-être même avec toi, qui sait ? ;) Si tu aimes les histoires de destiné, je te conseil "la marque du destin" de Toru Fujieda. Je l'ai adorais ! Il est en six tomes. Bien sûre ! Quand ça parle de destinée, ça m'intéresse forcément ! Moi aussi j'aime beaucoup ce genre d'histoire. Est-ce que les choses sont programmer ou peut-on réellement agir de notre propre volonté ? Que de mystère ! 8D
      • Maylown Profil de Maylown
        Mercredi 7 Août 2013 à 16:52
        moi si c'est les bastons c'est plus du genre fairy tail xD mais j'irai voir si ce manga est à mon gout *-* petite vicieuse va xD ha ba c'est sur que si tu ne le regardes pas avant de me voir je vais t'attacher à une chaise pour le regarder 8D oh j'irai voir le titre me dit quelque chose d'ailleurs x) par contre j'aime peut-etre les choses sur la destiné mais pour l'horreur j'ai du mal xD question oculte il n'y a que xxxholic qui est passé avec moi pour le moment +0+
    3
    Yukii Lee
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:05
    S'il tient vraiment à elle, il peut y arriver !! Moi je crois au destin, chaqu'un a un destin propre écrit exprès pour eux !! Et toi tu crois au destin ?? ^.^
      • Maylown Profil de Maylown
        Dimanche 18 Août 2013 à 23:09
        On va dire que ça va être compliqué mais je n'en dévoile pas plus ;p moi aussi je crois au destin j'en suis d'ailleurs fasciner parce qu'on se pose beaucoup de questions à ce sujet c'est d'ailleurs ça qui m'a donné envie d'écrire une histoire là-dessus *-*
    4
    Yukii Lee
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:16
    C'est vrai que l'univers a plain des surprise pour nous tous ^.^ et j'aime poser des question même si on va pas connaitre la réponse maintenait !!
      • Maylown Profil de Maylown
        Dimanche 18 Août 2013 à 23:28
        C'est vrai mais c'est étonnant de se dire que la réponse est déjà écrite dans la destiné :o
    5
    Yukii Lee
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:34
    C'est vrai que c'est dingue de se dire qu'il y a comme un livre qui de dans est écrit notre passer, présent et avenir !!
      • Maylown Profil de Maylown
        Mardi 20 Août 2013 à 19:55
        ça fait même un peu peur quand on y pense x)
    6
    Yukii Lee
    Mardi 20 Août 2013 à 22:52
    Oui je sais bien O.o
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :